le fonds retour au travail.
Nous vous proposons un accompagnement sur mesure, afin que vous puissiez aborder avec confiance la prochaine étape de votre carrière. Nos coachs sont prêts à vous aider et à vous soutenir à chaque étape.
encadrement.
Nos coaches encadrent les demandeurs d’emploi dans leur recherche d’un job durable, qui leur convient. Ils apprennent à se connaître et à connaître le marché du travail et peuvent compter sur un accompagnement même après avoir trouvé un emploi.
vous avez un chèque-médiation du VDAB?
Vous voulez retrouver le chemin du travail. Dans un emploi qui vous convient et un environnement dans lequel vous vous sentez bien. Randstad s'associe au VDAB pour atteindre cet objectif dans le cadre d'un projet unique de ‘chèques-médiation’ (‘bemiddelingsvoucher’).
chômage de longue durée.
Après une carrière variée, Juan s’est retrouvé au chômage tout juste avant ses 50 ans. Il lui faudra trois ans avant de reprendre le travail, une période durant laquelle il a revu ses ambitions: son nouveau job servirait une bonne cause.
de retour au travail: pensionné au travail.
Leo (78 ans) est certes à la retraite depuis 13 ans, mais il n’en demeure pas moins actif. " Arrêter de travailler? Tant que votre corps vous le permet, il faut trouver des façons de nourrir votre intellect."
de retour au travail: maladie de longue durée.
Après une longue période de traitement et de revalidation à la suite d’une forme agressive de cancer du sein, un retour comme coach de carrière chez Randstad s’avérait impossible pour Lydia (61 ans), tant sur le plan mental que physique.
de retour au travail: après une maladie de longue durée.
Alors que son entreprise commençait à démarrer, Lieve apprenait qu’elle avait un cancer du sein.
Il s’ensuivit un traitement lourd d’une année, qui a aussi modifié le regard qu’elle porte désormais sur la vie et le travail.
trouver un travail sans diplôme ou experience.
Alors que ses amis savaient tous dans quelle direction ils voulaient aller, le parcours de Simon, à partir du moment où il a quitté les bancs de l’école jusqu’à un travail, ne s’est pas déroulé comme il l’aurait espéré. Il n’avait en réalité aucun feeling pour les cursus qu’il avait choisis...
de retour au travail: chômage de longue durée.
Alessia, cherchait pendant 4 ans d'y avair une chance de montrer de quoi j’étais capable: "chaque jour j'épluchais les offres d'emploi, et chaque jour, on me rétorquait que je manquais d'expérience."
découvrez son histoire