Charlotte Van Hellemont est consultante Key Accounts chez Randstad dans la région de Louvain-Hageland. Elle cherche et trouve la parfaite combinaison entre l'entreprise et le candidat.
'Je recherche toujours la combinaison adéquate entre l'entreprise, l'intérimaire et le consultant.'
8h30
Chaque matin, je fixe les priorités du jour. Cela affecte certes le planning initialement prévu mais rend mon travail très diversifié. La flexibilité est indispensable chez Randstad. La sonnerie du téléphone peut retentir à tout moment, le multitâches est donc indispensable, avec ou sans café !
10h00
Un candidat intéressé par l'une de nos offres d'emploi est attendu à l'agence pour un entretien. Je compare les exigences de profil du poste aux compétences de la personne.
10h30
Je dois faire face à diverses personnalités : les multi-talents et ceux qui pensent qu'ils sont capables de tout faire. Les tests professionnels me donnent une bonne indication. Presque tous les candidats y sont soumis.
12h30
Le moment est venu de faire une pause et de bavarder agréablement pendant une petite heure avec de chouettes collègues ! Notre grande cuisine est suffisamment spacieuse pour accueillir tout le monde.
15h30
En visite chez JAVA, un de nos clients. Une réunion sur place permet d'apprendre à bien connaître une entreprise et sa culture.
16h00
Chaque semaine, nous mettons en moyenne quinze intérimaires au travail chez JAVA. Cet été, cette entreprise accueillera également 37 étudiants jobistes. J'estime qu'il est important de les voir au travail. Créer un bon rapport entre l'entreprise, l'intérimaire et le consultant : c'est cela le travail chez Randstad.
vous souhaitez travailler chez Randstad ?