porte-parole.
Nos candidats sont testés dans plusieurs domaines: voix au téléphone, résistance au stress, qualité, manipulation des bases de données, précision administrative. Vous recevrez le renfort le plus adapté, immédiatement opérationnel. La preuve? Les centaines d'entreprises dans lesquelles nos 50 consultants de CallForce mettent un millier de personnes au travail par jour…
ambassadeurs vocaux.
Vous recevrez le renfort le plus adapté, immédiatement opérationnel.
trouver un collaborateurvotre service à la clientèle.
Votre service à la clientèle est d'une importance cruciale pour votre entreprise. Qu'il s'agisse du service après-vente, d'un helpdesk, de la prise de réservations ou de commandes, d'une ligne d'information, de campagnes de télévente... Aujourd'hui, l'amateurisme n'a plus cours: des professionnels ont pris le relais pour relever les défis d'un métier devenu de plus en plus complexe.
où est notre agence la plus proche?
pour trouver l’agence de votre région