je veux m'inscrire.
-
comment puis-je m’inscrire chez Randstad?
- Créer un profil via www.randstad.be/fr/my-randstad. Plus il sera précis, plus les propositions que vous recevrez correspondront à vos préférences professionnelles.
- Réagir directement à l'une des offres d'emploi qui se trouvent sur www.randstad.be (ou aux propositions dans vos 'jobs par e-mail').
- Dès que vous êtes inscrits en ligne, vous pouvez prendre contact avec l’agence Randstad le plus proche et parcourir les offres d’emploi disponibles dans votre région.
En effet, la procédure de réaction à une annonce et le profil sur notre site internet ont été conçus pour nous permettre de recueillir toutes les informations dont nous avons besoin pour apprécier au mieux votre candidature.
-
comment puis-je réagir à une offre d’emploi?
Cliquez sur le bouton ‘postulez maintenant’ et suivez les étapes. De cette façon, votre CV arrivera tout de suite à l'agence Randstad qui est responsable de l’offre et vous donnerez plus de chances à votre candidature. Vous trouverez les coordonnées de contact de l’agence responsable à votre main gauche sur le site web. Nos consultants peuvent donner plus d’informations concernant l’offre d’emploi. Si vous ne recevez pas de réaction de notre part dans un délai d'une semaine, votre candidature n'aura malheureusement pas été retenue. Souhaitez-vous connaître les raisons pour lesquelles votre candidature n’a pas été retenue ? Vous pouvez toujours vous adresser à l’agence Randstad responsable pour l’offre d’emploi.
-
comment puis-je créer une alerte?
Si vous désirez recevoir des jobs par e-mail sur mesure, consultez ici comment il faut créer une alerte.
-
je ne veux plus recevoir des jobs par e-mail.
Vous pouvez désactiver l'envoi de jobs par e-mail dans votre profil ou via le lien de désactivation en haut du mailing.
j'ai des questions sur myRandstad.
-
mon numéro de registre national est déjà connu, et maintenant?
Si votre numéro de registre national est déjà connu, ça veut dire que vous avez déjà créé un profil chez Randstad. Vérifiez si votre profil est déjà lié a votre adresse e-mail actuel. Naviguez et insérer votre adresse e-mail. Si votre adresse e-mail n’est pas connue dans notre système, nous vous conseillons de prendre contact avec l’agence Randstad la plus proche. Nos consultant peuvent vérifier avec quelle adresse e-mail vous êtes enregistré et éventuellement la modifier, si nécessaire.
-
mon mot de passe n’est pas accepté.
Votre mot de passe doit avoir les critères suivants:
- comporter au moins 8 caractères;
- contenir au minimum une majuscule, une minuscule et un chiffre;
- être différent du nom d’utilisateur.
-
comment puis-je télécharger mon CV?
Vous pouvez ajouter votre CV dans votre profil my Randstad:
- connectez-vous sur www.randstad.be/fr/my-randstad
- cliquez sur l'icône à droite de 'mon profil'.
- dans l'écran suivant, cliquez sur 'documents' dans le menu à gauche ; l'écran suivant vous permet de télécharger vos documents. Iindiquez le type de document que vous désirez ajouter (via le menu déroulant). Vos documents ne peuvent pas excéder plus de 2 MB et le nom du document ne peut pas comporter plus de 50 caractères ou avoir des caractères spéciaux.
-
je veux modifier mon profil my Randstad.
Vous pouvez changer vos données par vous-mêmes:
- connectez-vous sur www.randstad.be/fr/my-randstad
- cliquez sur l'icône à droite de 'mes données' ou de 'mon profil' pour modifier vos données.
- utilisez le menu à gauche pour naviguer entre les différents rubriques et faites les changements nécessaires.
Si vous ne pouvez pas changer certaines données, nous vous conseillons de contacter l’agence Randstad la plus proche de chez vous.
-
j’ai oublié mon mot de passe/nom d’utilisateur.
Cliquez sur https://www.randstad.be/fr/my-randstad/forgot-password/ et insérez votre adresse mail. Un e-mail automatique sera envoyé immédiatement vers votre adresse mail avec vos données de connexion.
Attention : le lien dans cet e-mail est limité dans le temps.
Attention : si vous créez un nouveau mot de passe, les critères suivants devront être appliquer :- comporter au moins 8 caractères;
- contenir au minimum un majuscule, une minuscule et un chiffre;
- être différent du nom d’utilisateur.
-
j’ai un profil avec une adresse e-mail à laquelle je n’ai plus accès.
Si vous n'avez plus accès à ce compte de messagerie et que vous désirez modifier votre adresse e-mail, nous vous conseillons de visiter une agence Randstad. Nos consultants peuvent modifier votre adresse e-mail. Cliquez ci-dessous pour trouver une agence près de chez vous.
je travaille via randstad.
-
je suis malade. Où envoyer mon certificat?
Votre consultant vous connaît et est la personne la meilleure placée pour vous aider. Envoyez-lui donc votre certificat. Vous trouverez son adresse mail sur votre contrat et sur votre fiche de paie. C’est la voie la plus rapide!
-
comment joindre ma personne de contact?
Votre consultant vous connaît et est la personne la meilleure placée pour donner des conseils et pour vous aider. Vous trouverez son adresse mail sur votre contrat et sur votre fiche de paie. Contactez-lui en direct!
-
comment puis-je signer mes contrats en ligne avec mon eID?
Chez Randstad, vous pouvez facilement et rapidement signer vos documents. Vous pouvez également le faire en quelques clics via votre smartphone. Vous retrouvez toutes les informations sur le fonctionnement dans notre guide rapide.
-
a partir de quand est-ce que mon salaire sera versée?
Après réception de vos prestations (via le client) de la semaine écoulée, celles-ci seront traitées par notre administration le lundi et le mardi. Votre salaire vous sera versé le jeudi, de sorte que vous le recevez en principe le vendredi. Après chaque paiement, vous recevrez une fiche de paie reprenant tous les renseignements sur votre salaire. Cette dernière sera disponible le jeudi sur votre profil en ligne ‘my Randstad’. Vous la trouverez sous la rubrique ‘mes documents’.
Vous serez chaque fois averti par e-mail que votre fiche de paie est disponible. -
où puis-je consulter mes fiches de paie?
Vous pouvez consulter vos fiches de paie via votre profil my-Randstad. Connectez-vous avec vos données de connexion et allez vers 'mes documents'.
Dans le menu à gauche, vous trouverez l’aperçu des documents disponibles, dont vos fiches de paie. Consultez vos fiches de paie en ligne via my randstad. -
je n’ai pas encore reçu ma carte de chèques repas électroniques.
Prenez contact avec Edenred et mentionnez votre nom, prénom, n° national, n° téléphone ainsi que l’adresse où la carte doit être envoyée :
- par mail à interimcard-BE@edenred.com
- par téléphone au 070/ 222 444 (payant!)
Si nécessaire, et à la demande d’Edenred, vous devrez confirmer votre adresse par écrit :
- par e-mail à interimcard-BE@edenred.com
- via e-mail par le consultant à interimcard-BE@edenred.com
- via un coupon, à télécharger sur www.interimcard.be. Ce coupon devra être renvoyé à Edenred à l’adresse suivante: Edenred – interimcard, Herman Debrouxlaan 54 bus 5, 1160 Oudergem
Edenred commandera une nouvelle carte pour vous.
Si vous avez déjà reçu une carte de chèque repas électroniques, vous pouvez continuer à utiliser la même carte. Edenred le vérifiera, si c’est le cas, avant de commander une nouvelle carte.
je veux signer mes contrats éléctroniquement.
-
vous n'avez pas encore de profil my Randstad.
- Créez d’abord un profil my Randstad. Vous en avez besoin pour pouvoir recevoir et signer vos contrats électroniquement
- Complétez une adresse e-mail valable et votre numéro de gsm
- Suivez les étapes de notre guide rapide lorsque vous signez pour la première fois un contrat.
-
vous avez déjà un profil my Randstad.
Chez Randstad, vous pouvez facilement et rapidement signer vos documents de manière numérique. Vous pouvez le faire de deux manières:
- avec votre e-id: lisez notre guide rapide comment signer des contrats de travail en ligne avec votre e-id.
- via l'application Randstad
-
vous signez maintenant avec votre eID mais vous voulez utiliser une méthode plus rapide?
- Créez un mot de passe pour signer vos documents. C’est plus rapide et vous pouvez signer à partir de votre smartphone.
- Lors de la création de votre mot de passe, choisissez de recevoir un code via sms ou mail. Toutes les explications sont reprises dans notre guide rapide.
-
vous signez maintenant avec votre eID et vous voulez continuer à le faire?
Il est toujours possible de signer avec votre eID si vous préférez utiliser cette manière. Mais pensez au fait qu’il est plus facile de signer avec un mot de passe: c’est plus rapide et vous pouvez également le faire à partir de votre smartphone. Jetez donc un oeil à notre guide rapide pour voir comment cela fonctionne.
-
vous avez des contrats récents mais ils ne sont pas repris dans la liste avec les documents à signer?
Si vous recevez vos contrats sous format papier via la poste ou via votre consultant, vous ne pouvez pas les signer en ligne. Vous souhaitez quand même les signer en ligne? Dites-le à votre consultant. Il fera le nécessaire pour tout mettre en ordre.
-
vous avez moins de 18 ans?
Vous pouvez également maintenant signer digitalement vos documents. Auparavant, cela n’était pas possible car vous aviez besoin d’une eID ce qui n’est plus le cas. Suivez les étapes décrites dans notre guide rapide.
-
vous n’avez pas de carte d’identité belge (eID)?
Vous pouvez également maintenant signer digitalement vos documents. Auparavant, cela n’était pas possible car vous aviez besoin d’une eID ce qui n’est plus le cas. Suivez les étapes décrites dans notre guide rapide.
-
vous utilisez déjà un mot de passe pour signer vos documents?
Continuez à utiliser votre mot de passe actuel pour signer des documents jusqu’à ce qu’il expire (après un an). Lorsque vous devez créer un nouveau mot de passe, votre eID n’est plus nécessaire: vous vous faites envoyer un code via sms ou mail pour la création de votre nouveau mot de passe.
-
vous avez essayé de signer un document digitalement mais cela ne fonctionne pas?
Il est possible que nous devons adapter quelque chose dans votre dossier. Prennez contact avec votre consultant.
j'ai des questions sur goodhabitz
-
dois-je travailler via Randstad pour pouvoir suivre une formation en ligne?
Non, vous pouvez suivre nos formations en ligne même si vous ne travaillez pas encore via Randstad. La seule chose que vous devez faire est de vous enregistrer sur my Randstad. Une fois que vous avez fait cela, connectez-vous et cliquez sur l'onglet 'formations'. Là, vous trouverez la prochaine étape. Consultez nos conditions générales.
-
comment puis-je accéder aux formations en ligne?
Il faut d'abor créer un profil sur My Randstad. Une fois que vous avez fait cela, connectez-vous et appuyez sur l'onglet 'formations'.
-
où puis-je trouver les formations en ligne que je peux suivre?
Vous êtes-vous déjà inscrit à nos formations en ligne? Si tel est le cas, vous pouvez vous connecter sur le site de Goodhabitz avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Besoin d'inspiration? Remplissez le GoodScan pour savoir quelles formations en ligne vous correspondent le mieux. Ce test dure environ une dizaine de minutes.
-
dois-je suivre et terminer une formation en une seule fois?
Non, et c'est précisément ce qui est si pratique dans ces formations. Vous pouvez décider vous-même ce que vous voulez apprendre, quand et de quelle manière. Vous déterminez votre propre méthode. Vous en avez appris assez aujourd'hui ? Il vous suffit de cliquer sur ‘stop’. La prochaine fois que vous vous connecterez, vous pourrez reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté.
-
dois-je suivre ma formation sur une ordinateur ou puis-je le faire via mon téléphone?
La plupart des formations en ligne peuvent être facilement suivies sur votre téléphone. Certains cours sont toutefois plus faciles à suivre sur votre ordinateur.
-
est-ce que j'obtiens un diplôme si j'ai suivi une formation en ligne?
Non, vous n'obtenez pas de diplôme, mais bien un certificat de participation, si vous avez complété plus de 70% de la formation. . Les formations en ligne portent sur les compétences personnelles. Il ne s'agit pas de formations professionnelles où l'on obtient un diplôme certifié. Votre certificat en poche, vous pouvez toujours prouver que vous avez suivi la formation. Nous vous recommandons de discuter de ce certificat avec votre conseiller personnel en intérim. N'oubliez pas d’ajouter le résultat de vos efforts à votre profil LinkedIn.
je suis une entreprise.
-
je suis à la recherche de collaborateurs pour mon entreprise.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau collaborateur? Vous pouvez nous envoyer votre demande via le formulaire ou prendre contact avec une agence Randstad.
-
quels services Randstad offre-t-elle aux entreprises ?
Nous plaçons et fournissons du personnel à des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Nous proposons également des solutions personnalisées en matière de ressources humaines.
En tant que prestataire global de services RH, nous offrons les services suivants:
- travail temporaire
- inhouse services
- recrutement et sélection
- professionals
- solutions RH
- administration des salaires
Outre les services RH traditionnels, nous proposons également des solutions numériques pour organiser vos processus de travail de manière plus efficace. Notre portefeuille vous donne un aperçu détaillé de nos services.
j'ai une autre question
-
je voudrais effectuer mon stage chez Randstad.
Consultez notre rubrique 'travailler chez randstad' pour trouver plus d’informations concernant les possibilités d’obtenir un stage chez Randstad.
-
comment puis-je lier mon compte my WorkID?
Découvrez sur my WorkID comment vous pouvez partager vos données avec randstad. Si vous avez déjà un profil sur my Randstad, vous pouvez facilement le partager via le bouton dans votre profil.
-
je ne trouve pas la réponse à ma question.
Vous avez parcouru toutes les questions et vous n'avez pas trouvé la réponse à la vôtre? Nous vous conseillons de contacter l’agence Randstad la plus proche de chez vous. Nos consultants Randstad sont à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Veuillez laisser un message et ils vous rappelleront.