dernière mise à jour: 1/1/2024
Votre vie privée est notre priorité
Lorsque vous visitez notre site web ou utilisez une application Randstad, nous collectons certaines informations liées à votre appareil, à votre navigateur et à la façon dont vous naviguez dans notre contenu. Nous pouvons utiliser des cookies pour collecter ces données personnelles.
Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur votre appareil lorsque vous visitez notre site web. Les cookies permettent au site web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (par exemple, votre choix de langue) et de vous reconnaître lorsque vous revenez, de sorte que nous puissions analyser les tendances, déterminer vos centres d'intérêt et administrer notre site web afin d'accélérer le processus de navigation et de rendre votre expérience du site plus efficace.
Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?
Lorsque vous visitez notre site web, nous recueillons certaines informations liées à votre appareil, à votre navigateur et à la façon dont vous naviguez à travers le contenu de notre site, comme :
- l'adresse du protocole Internet (IP) de votre appareil
- l'adresse du protocole Internet (IP) de votre fournisseur d'accès à Internet
- la résolution de l'écran de l'appareil
- le type d'appareil (identifiants uniques de l'appareil)
- les versions du navigateur et du système d'exploitation
- la localisation géographique (pays uniquement)
- la langue de préférence utilisée pour l'affichage
- la date et l’heure de l'accès au site
- l'adresse Internet à partir de laquelle vous avez été directement relié à notre site web
- le système de contrôle que vous utilisez
- les parties du site web que vous visitez
- les pages du site web que vous avez visitées et les informations que vous avez consultées
- les hyperliens sur lesquels vous avez cliqué
- le matériel que vous envoyez ou téléchargez à partir de notre site web
Si vous choisissez de télécharger nos rapports ou White papers, de vous abonner à notre newsletter actualités, nos événements et alertes, ou de soumettre une demande, nous pouvons vous demander de remplir un formulaire contenant des informations telles que votre nom, votre adresse électronique, votre fonction et votre société. À partir du moment où vous vous livrez à l'une des actions susmentionnées, nous serons en mesure d'établir un lien direct entre vous et les informations énumérées ci-dessus concernant votre appareil, votre navigateur et la manière dont vous naviguez dans le contenu de notre site web.
Pourquoi avons-nous besoin de vos données personnelles ?
Randstad traite vos données personnelles uniquement pour les finalités spécifiées ci-dessous :
Pour gérer le site web et à des fins d'administration et de sécurité du système (par exemple, pour diagnostiquer des problèmes techniques et de sécurité, analyser le trafic sur notre site web)
- Intérêt légitime de gérer et de sécuriser notre site web, notre stratégie de marketing et de communication
Pour l'analyse web, afin d'optimiser l'expérience de l'utilisateur (analyse de la façon dont nos pages sont visitées, analyse des tendances, observation et mesure de la façon dont nos visiteurs s'engagent sur notre site web) et la qualité du contenu qui vous est fourni (par exemple, offres d'emploi)
- En principe, nous nous basons sur l'intérêt légitime pour le traitement de l'amélioration de notre site web, du marketing et de la stratégie de communication. Pour plus d'informations, nous vous renvoyons à notre politique relative aux cookies (ci-dessous).
Si vous choisissez de télécharger nos rapports ou White papers ou de vous abonner à nos actualités, événements et alertes, de remplir des formulaires web, nous utiliserons les informations que vous nous fournissez pour vous envoyer le contenu demandé, pour communiquer avec vous (y compris, si vous l'acceptez, pour vous envoyer des informations connexes susceptibles de vous intéresser) et pour améliorer notre stratégie de marketing et de communication.
- Randstad peut envoyer des White papers, des newsletters, des événements et des alertes si vous avez donné votre accord pour les recevoir. Si vous n'êtes plus intéressé par ces messages de Randstad, vous pouvez toujours choisir de vous désinscrire de ces communications. Randstad peut utiliser les informations que vous avez fournies via un formulaire web pour vous contacter au sujet de nos services, sur la base de notre intérêt légitime. Si vous êtes intéressé par ces services, vos données seront traitées comme une "relation d'affaires".
Pour gérer des demandes spécifiques
- Intérêt légitime d'améliorer notre site web, notre stratégie de marketing et de communication
Coopérer avec les organismes chargés de l'application de la loi et les tribunaux, gérer les litiges juridiques et les réclamations fondées en droit et traiter tout rapport par le biais de la Misconduct reporting procedure de Randstad
- Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par Randstad, qui comprennent la protection des actifs de la société, la protection de ses intérêts légaux, la gestion des réclamations fondées en droit/litiges juridiques et le traitement des signalements des inconduites potentielles au sein de Randstad ou en relation avec Randstad.
Cookies
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies que nous utilisons, sur les finalités pour lesquelles nous les utilisons ainsi que sur les autres paramètres permettant de configurer ou de supprimer les cookies dans notre politique relative aux cookies.
nous contacter
Si vous avez des questions concernant ce privacy statement, ou si vous avez des soucis concernant votre privacy, veuillez nous contacter à privacy@randstadgroup.be