Herman_nijns
Herman_nijns

Herman Nijns, CEO de Randstad Group Belgique & Luxembourg, prendra le rôle de Chief Executive pour l'Europe du Sud et l'Amérique latine à partir du 1er mars, devenant ainsi responsable d'Andorre, de l’Argentine, du Brésil, du Chili, de la France, de la Grèce, de l'Irlande, de l'Italie, du Portugal, de l'Espagne, de la Turquie, du Royaume-Uni et de l'Uruguay. Sous sa direction, Randstad Group est devenu le leader du marché belge dans les trois principaux concepts de services de ressources humaines: le staffing, le recrutement et la sélection et l'outplacement. 

Herman Nijns a entamé sa carrière en 1988 chez Interlabor Interim, une division de Randstad, et a gravi tous les échelons de l’administration au sein de l’organisation. Il a rejoint l'équipe de direction en Belgique en 1990 et dirige le groupe Randstad BeLux depuis 2005. En 2021, il s'est vu confier la responsabilité supplémentaire de Randstad au Danemark, en Suède et en Norvège. Il est également président européen de la World Employment Confederation, porte-voix du secteur des agences privées pour l’emploi au niveau européen, qui représente autant les fédérations nationales que les prestataires de services RH de l’Europe entière.

quote icon

Je suis infiniment reconnaissant, presque 35 ans après avoir été engagé comme consultant dans cette entreprise, de pouvoir encore apprendre de nouvelles choses et d’assumer des responsabilités plus étendues. C'est un honneur de pouvoir contribuer à la réalisation de la stratégie de notre organisation en Europe du Sud et en Amérique latine, et de soutenir l'élargissement de notre offre, le renforcement de notre culture d'entreprise et, par conséquent, la poursuite de l'expansion et de la croissance de Randstad dans ces régions.

Herman Nijns

Le nom du successeur de Herman Nijns au poste de CEO de Randstad Group BeLux sera annoncé dans les semaines à venir.