qu'est-ce qui rend un employeur vraiment attractif aujourd’hui?

Il y a 25 ans, lorsque Randstad a commencé à analyser les marques employeur des plus grandes entreprises belges, le scepticisme régnait dans les milieux RH. On se demandait si cela relevait vraiment du domaine des ressources humaines. Ce qui était étrange en soi, car McKinsey avait déjà publié en 1997 l'étude intitulée « The War for Talent ». Aucun autre thème lié aux ressources humaines n'avait été prédit aussi longtemps à l'avance. Le scepticisme initial a depuis complètement disparu. Personne ne remet plus en question l'importance d'une marque employeur forte. Et chaque professionnel des ressources humaines sait que cela fait partie de ses nombreuses tâches, qu'elles soient partagées ou non avec d'autres départements de l'entreprise.

Randstad Employer Brand Research: 25 ans d’analyses sur l’attractivité des employeurs 

Dans un marché de l’emploi structurellement sous pression – marqué par des pénuries, un vieillissement de la population active et des attentes croissantes en matière de transparence – le recrutement réactif ne suffit plus. Les entreprises qui veulent faire la différence investissent de manière consciente et stratégique dans leur marque employeur.

C’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter la 25e édition du Randstad Employer Brand Research : le rapport de référence qui, depuis un quart de siècle, analyse l’attractivité des plus grands employeurs belges.

à quoi pouvez-vous vous attendre?

Dans ce livre blanc, vous découvrirez:

  • pourquoi les talents choisissent un employeur plutôt qu’un autre
  • quels secteurs et quelles entreprises sont perçus comme les plus attractifs – et pourquoi
  • comment les travailleurs évaluent leur propre employeur
  • et quels sont les fondements pour construire une marque employeur plus forte et séduisante

Téléchargez le rapport et faites de votre marque employeur un véritable moteur de croissance.

download hier het rapport en maak van employer branding uw groeimotor.

Titel
General

qu'est-ce qui rend un employeur vraiment attractif aujourd’hui?

Il y a 25 ans, lorsque Randstad a commencé à analyser les marques employeur des plus grandes entreprises belges, le scepticisme régnait dans les milieux RH. On se demandait si cela relevait vraiment du domaine des ressources humaines. Ce qui était étrange en soi, car McKinsey avait déjà publié en 1997 l'étude intitulée « The War for Talent ». Aucun autre thème lié aux ressources humaines n'avait été prédit aussi longtemps à l'avance. Le scepticisme initial a depuis complètement disparu. Personne ne remet plus en question l'importance d'une marque employeur forte. Et chaque professionnel des ressources humaines sait que cela fait partie de ses nombreuses tâches, qu'elles soient partagées ou non avec d'autres départements de l'entreprise.

Randstad Employer Brand Research: 25 ans d’analyses sur l’attractivité des employeurs 

Dans un marché de l’emploi structurellement sous pression – marqué par des pénuries, un vieillissement de la population active et des attentes croissantes en matière de transparence – le recrutement réactif ne suffit plus. Les entreprises qui veulent faire la différence investissent de manière consciente et stratégique dans leur marque employeur.

C’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter la 25e édition du Randstad Employer Brand Research : le rapport de référence qui, depuis un quart de siècle, analyse l’attractivité des plus grands employeurs belges.

à quoi pouvez-vous vous attendre?

Dans ce livre blanc, vous découvrirez:

  • pourquoi les talents choisissent un employeur plutôt qu’un autre
  • quels secteurs et quelles entreprises sont perçus comme les plus attractifs – et pourquoi
  • comment les travailleurs évaluent leur propre employeur
  • et quels sont les fondements pour construire une marque employeur plus forte et séduisante

Téléchargez le rapport et faites de votre marque employeur un véritable moteur de croissance.

Téléchargez le rapport et faites de votre marque employeur un véritable moteur de croissance

titre
General