En 2021, le bureau d’études indépendant KANTAR a sondé les travailleurs intérimaires sur la notoriété et l’attractivité de Randstad. Les résultats nous placent en tête de notre secteur. Randstad est le leader du marché du point de vue de :
- la notoriété spontanée: les intérimaires identifient spontanément Randstad comme un spécialiste de l’intérim. Plus que jamais, en fait, car notre score n’a jamais été aussi élevé.
- la réputation : les intérimaires mentionnent Randstad en premier lorsqu’ils sont interrogés sur une agence d’intérim.
- la préférence: les intérimaires ont plus de chances de s’adresser à Randstad qu’à une autre agence d’intérim. Parmi les étudiants et les moins de 35 ans, nous obtenons même un score deux fois plus élevé que n’importe quelle autre agence de recrutement.
Nous devons ces résultats à la qualité de notre service et à « Anne de Randstad », la vedette de notre campagne radio réussie. Le lien personnel entre Anne de Randstad et nos intérimaires a été confirmé une fois de plus fin 2021 par un sondage mené auprès de 700 personnes âgées de 18 à 59 ans :
- la campagne est connue par tous les groupes cibles, indépendamment du lieu, de l’âge ou du sexe.
- la campagne est appréciée, en particulier par le principal groupe cible des 18-44 ans.
Grâce à Anne de Randstad, nous touchons plus d’intérimaires que jamais et leur donnons envie de travailler pour votre entreprise. En 2022, nous continuerons à privilégier une communication axée sur l’individu et une approche personnelle. Ces dernières semaines, nous avons repassé nos spots Anne de Randstad à la radio et comptons relancer cette campagne pendant la seconde moitié d’avril. De cette façon, nous pourrons renforcer la marque Randstad auprès de nos intérimaires, ce qui bénéficiera à votre entreprise.