Aider les entreprises et les candidats à l'emploi à aller de l'avant en combinant la passion pour l'humain et la puissance de la technologie: c'est le message sur lequel repose Human Forward, la mission qui permet à Randstad de franchir une nouvelle étape dans l'ère numérique.
Pour Jacques van den Broek, CEO de Randstad, cette avancée logique s'inscrit dans une longue tradition.
"Renforcer le potentiel des organisations et des candidats, telle est notre expertise depuis toujours. Il s'agit donc d'humain. Et il n'est pas question d'y déroger. Avec les évolutions technologiques rapides, en effet, la human touch n'a jamais été aussi importante."
L'humain occupe donc la première place. Grâce à la technologie, et non malgré elle. "Applications innovantes, Big Data et plateformes numériques approfondissent nos connaissances des employeurs et des professionnels", souligne Jacques van den Broek. "Elles rendent nos services plus efficaces et plus rapides, et nous laissent le temps de prendre une tasse de café avec le client. D'approfondir les ambitions des candidats. Et de pénétrer le cœur de l'entreprise, l'âme derrière le CV."
Mettre en contact organisation et talent ne relève toutefois pas de l'informatique: "Nous adoptons les innovations qui accroissent notre efficacité. Mais le mariage parfait entre une organisation et un collaborateur exige de l'intuition, de l'empathie et de l'instinct. Un travail humain, donc. C'est le cœur de Human Forward."